Tout au long de nos publications, nous avons à cœur de partager les nouveaux enjeux managériaux, les défis qui se présentent aux entreprises et organisations, mais aussi et surtout le métier qui nous anime au quotidien : le management de transition.

Par nos articles, nous démontrons en quoi le management de transition est une solution opérationnelle et complète, dont le retour rapide sur investissement n’est plus à prouver. Ou de quelle manière il rend accessibles à nos clients des compétences pointues et des expertises surdimensionnées. Ou bien encore quels sont les profils et les parcours des managers de transition avec lesquels nous opérons, qui sont chaque jour plus nombreux à intervenir au sein des entreprises pour les aider à franchir un cap.

Aujourd’hui, nous avons eu envie de partager une autre partie de notre réalité avec vous : notre quotidien. Nous vous proposons une immersion dans nos murs, avec la présentation de notre métier de Directeur Associé.

 

Un métier façonné par nos convictions

Chez WAYDEN, nous croyons à la polyvalence et à la pluridisciplinarité. Nous n’aimons ni les cases ni les silos.

Chez WAYDEN, pas de sectorisation, ni en termes de fonctions, ni en termes de secteurs d’activité.

Un Directeur Associé intervient ainsi sur un triple champ d’action :

  • La prospection commerciale, sur tout type d’activités, qu’elles soient industrielles, tertiaires, de service, de distribution,
  • La réponse aux besoins de compétences confiés par nos clients, quelle que soit la fonction concernée : direction générale, RH, finances, SI, opérationnelle (production, supply chain, transports, qualité, etc…),
  • Le suivi et l’accompagnement des managers qui réalisent une mission par notre biais, ici encore quels que soient leurs métiers.

Richesse et polyvalence rythment donc nos journées, nous garantissant d’être toujours au fait des évolutions des métiers, des défis et contraintes des organisations, des enjeux des managers pour demain.

 

Portait-type du Directeur Associé

Face à ces challenges et cette triple dimension, un Directeur Associé chez WAYDEN, c’est donc :

  • un(e) passionné(e) de l’humain : notre quotidien, ce sont des rencontres et des échanges. iAvec nos clients et nos prospects, que nous découvrons dans leurs enjeux, leurs défis, leurs problématiques. Avec les candidats managers, que nous rencontrons, qualifions et conseillons. iAvec les managers actuellement investis dans une mission, que nous accompagnons et orientons en tant que partenaires et co-responsables de l’avancée et de la réussite de leur mission.

 

  • un(e) challenger du quotidien : démontrer par toute action notre professionnalisme, gagner la confiance d’un nouveau client, identifier le manager de transition le plus adapté au contexte de notre client, piloter les missions de transition en cours jusqu’à leur réussite : autant de défis et de challenges qui nous animent chaque jour ! Passionné, conquérant, animé par le résultat : le Directeur Associé ne transige et ne lâche sur rien !

 

  • un(e) expert(e) acquis au fonctionnement de l’entreprise : chez WAYDEN, nous avons tous une expérience antérieure de direction, fonctionnelle ou opérationnelle, ainsi qu’une forte expérience managériale. Nous y tenons à double titre : d’abord parce qu’elles nous permettent une très bonne appréhension des enjeux et contextes de nos clients. Ensuite, parce que ce vécu nous rend à même de comprendre les situations rencontrées par les managers qui interviennent par notre biais. C’est ainsi que nous pouvons être de réels partenaires et facilitateurs pour les managers, et les accompagner vers la réussite de leur mission.

 

Et si c’était vous ?

Challenges quotidiens, rythme, rencontres, interfaces avec les décideurs, sens du résultat sont également vos maîtres mots ? Pour accompagner notre croissance, nous intégrons de nouveaux Directeurs associés « passionnés de l’humain, challengers du quotidien et expert du monde de l’entreprise ».

Vous êtes :

  • diplômé(e) bac + 5,
  • avec 10/15 ans d’expérience opérationnelle et managériale,
  • fort(e) d’une expérience de vente de services B to B,
  • en capacité d’interfacer avec les directions générales,
  • animé(e) par une vraie dimension commerciale,
  • réactif(ve), résilient(e) et obstiné(e) ?

Adressez-nous votre candidature via notre site web : www.wayden.fr / Rejoignez-nous.
Nous écrirons peut-être la suite de l’aventure ensemble !