Aude DIONNET

Aude DIONNET

Directrice Associée - Services

Contacter :

LinkedIn Email

« Connecter les personnes, viser l’excellence dans la relation client »

Mon défi

Pour faire face aux enjeux de demain, les entreprises, quelle que soit leur taille, vont devoir se transformer rapidement et de façon durable. Je suis convaincue que la clé de ces transformations réside dans l’humain.

Issue du monde de l’entreprise, j’ai exercé au sein de grands groupes et d’ETI, des fonctions opérationnelles, commerciales et managériales, d’abord en Asie pendant 12 ans, puis en France.

Ces expériences successives, en particulier au Japon, m’ont appris le sens du collectif, le sens du client, et la recherche de l’excellence.

Ces environnements multiculturels m’ont permis d’acquérir agilité, rigueur, adaptabilité – des qualités essentielles que je mettrai à votre service pour faire face aux exigences d’un environnement de plus de plus volatile, incertain et complexe.

Parce que j’ai aussi dû faire face à des sujets de transformation d’entreprise, qu’il s’agisse de digitalisation, de gestion de projets transverse, ou déploiement d’ERP, je saurai comprendre vos problématiques et vos enjeux pour calibrer la mission, et vous apporter une solution avec le meilleur dirigeant de transition, ce dirigeant qui saura vous faire franchir un cap décisif et stratégique.

Mon caractère

Dynamique, curieuse, positive, multiculturelle, empathique, exigeante, sociable.

Mes passions

L’Asie en général, le Japon en particulier :  esthétisme, recherche de la perfection, précision, rigueur, spiritualité.

Voyages : découverte, échanges, imprévu, rencontres.

Mes enfants : joie, étonnement, énergie.