WAYDEN

NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Devant le développement des nouveaux outils de communication, nous portons chez Wayden une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Collecte des renseignements personnels

Wayden est susceptible de recueillir les informations suivantes :
• Nom / Prénom
• Adresse postale
• Adresse électronique
• Numéro de téléphone / télécopieur
• Âge / Date de naissance
• Scolarité / Formation
• Profession
• Parcours Professionnel

 

Formulaires et interactivité:

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire dans l’onglet « Contactez-Nous» du site web « wayden.fr ».
En acceptant les conditions d’utilisation, le candidat accepte que ses données soient conservées au format digital dans une base de données sécurisée nous appartenant, et utilisées par Wayden dans le cadre exclusif de nos relations professionnelles et la recherche de missions compatibles avec votre profil.

Vos données seront conservées pour une durée de deux ans à compter de la date de soumission de celles-ci.
Le candidat s’engage à ce que Wayden soit informé de tout changement de situation professionnelle marquant et accepte d’être contacté par Wayden pour la mise à jour de mes informations le cas échéant.
Les candidatures envoyés directement à l’adresse contact@wayden.fr ou toutes autres adresses à destination expresse de Wayden sont également concernées.

 

Partage des renseignements personnels

Wayden s’engage pour la confidentialité de ses clients ainsi que de ses managers.

Nous assurons la confidentialité des informations transmise à Wayden par le client via une clause de confidentialité systématique encadrant rigoureusement l’utilisation de ces informations. Ces informations seront utilisées exclusivement dans le cadre du projet mis en place.
Wayden fait également signé une clause de confidentialité à chaque candidat à qui il faut transmettre des informations confidentielles extérieures. Aucune information n’est délivrée aux candidats sans une signature préalable d’un accord de confidentialité.

Wayden met en place une clause de confidentialité protégeant ses informations ainsi que celles de l’intervenant, du client, du collaborateur, dans chaque contrat existant liant Wayden à ces derniers (contrat intervenant, contrat client, contrat de travail…)

Si vous ne souhaitez pas que vos renseignements personnels soient communiqués à des tiers, il vous est possible de vous y opposer au moment de la collecte ou à tout moment par la suite, comme mentionné dans la section suivante.

 

Droit d’opposition et de retrait

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition quant à vos renseignements personnels.
Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux candidats de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins. Les candidats ont la possibilité d’exercer ce droit au moment de leurs dépôts de candidature sur le site web ou par la suite en informant Wayden.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez vous adressez à Wayden via les moyens suivants :
Code postal : 6 avenue Franklin.D Roosevelt, Paris 75008
Courriel : contact@wayden.fr
Téléphone : 33 (0)1 70915640
Section du site web : https://www.wayden.fr/

 

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :
• Gestion des accès – personne autorisée
• Gestion des accès – personne concernée
• Sauvegarde informatique
• Identifiant / mot de passe
• Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

 

Législation

Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives énoncées dans le Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD).