Plus le marché se développe et s’organise, plus nos clients et nos partenaires attendent des réponses claires et précises. Voici les 5 éléments clés qui différencient WAYDEN.

Engagement #1
Une organisation inspirée du modèle de l’entreprise
WAYDEN s’est inspiré du modèle des organisations corporate – celui de nos clients – car nous estimons que c’est le meilleur modèle qui existe à ce jour pour faire circuler l’information agilement et se structurer durablement.

Engagement #2
Une équipe en prise directe avec le marché
Comprendre les enjeux d’un métier nécessite d’y avoir été confronté. En tant qu’anciens managers opérationnels, nos directeurs associés ont connu de l’intérieur des problématiques similaires aux vôtres. Ils connaissent vos attentes et agissent de manière simple et directe.

Engagement #3
Une équipe dirigeante alignée avec les exigences du monde de demain
Dans un environnement volatile, incertain, complexe et ambigu, nous avons la conviction qu’il faut aller très vite. Pour prendre part à cette transformation, nos directeurs associés déploient l’énergie nécessaire afin d’agir tous les jours de manière concrète et pragmatique.

Engagement #4
Une proximité dans l’opération de nos missions
Le dispositif WAYDEN pour opérer les missions est composé d’un binôme : le manager de transition et le directeur associé. L’un opère la mission au quotidien, l’autre agit en tant que sparring-partner, garantit la qualité de la mission jusqu’à son terme. Cette organisation nous permet d’assurer un niveau d’excellence opérationnelle toujours croissant.

Engagement #5
Une vision enthousiaste de notre métier
Qu’en est-il des transformations à venir ? Comment vont-elles nous impacter ? Comment vont évoluer les besoins de nos clients ? C’est à la lumière de ces réflexions que nous initions sans cesse de nouvelles actions innovantes et en mode test & learn chez WAYDEN. Nous avons aussi à coeur de donner du sens à notre métier en n’oubliant jamais que l’entreprise est avant tout une aventure humaine.