Responsable ADV

(*) Par mesure de confidentialité, l’identité du manager de transition et du client sont modifiés

 

1. CONTEXTE

Le Client est une entreprise spécialisée dans les produits optiques, incluant appareils photo, photocopieurs et imprimantes situé à Paris.

Le Client a entrepris une migration de son outil ADV Oracle de la version R11 vers la version R12 et a besoin de renfort sur cette période pour soulager l’équipe ADV en place afin de nettoyer la data et descendre la balance des litiges au plus bas.

 

2. DISPOSITIF

Le Client a choisi Marc BERNARD, Responsable ADV expérimenté, maîtrisant parfaitement ORACLE afin de prendre en charge le service ADV, procéder à des recrutements, nettoyer la data et aider l’équipe à maintenir un business as usual pendant cette préparation à la migration.

 

3. MISSION

Le rôle global de Marc BERNARD est de :

  • Piloter la migration de l’ERP ORACLE
  • Gérer les litiges anciens et appuyer les équipes pour ne pas créer de nouveaux litiges (priorisation des dossiers/tâches à réaliser)