WAYDEN est fière d’annoncer sa labellisation RSE. Elle devient ainsi la 1ère entreprise de management de transition à être labellisée. Cette certification selon le référentiel LUCIE s’inscrit dans la continuité de notre démarche d’excellence opérationnelle.

Le référentiel LUCIE 26000 est une déclinaison pratique et pragmatique de la norme ISO 26000 pour les organisations.

Il a pour objectif d’aider les organisations, quelles qu’elles soient, à s’approprier les différentes thématiques de la responsabilité sociétale.

Chez WAYDEN, nous pensons que la qualité de vie au travail, la mise en place d’une gouvernance responsable, le respect des règles de déontologie et d’éthique, l’égalité H/F et la préservation de l’environnement sont des notions fondamentales pour exercer durablement un management de transition de haute qualité.

C’est envers nos parties prenantes : clients, managers et collaborateurs, que nous nous engageons, aujourd’hui, dans cette démarche qui favorise le développement durable et qui répond aux besoins des générations futures.

Nous souhaitons que cette première labellisation sur le marché du management de transition ne soit la seule et incite nos confrères à s’impliquer dans le développement durable.