Votre organisation traverse actuellement une crise ?
Quelle qu’elle soit (crise sanitaire, restructuration financière, problèmes de trésorerie, crise logistique ou managériale, redressement…), le manager de transition sera votre meilleur allié pour gérer cette période délicate. Cet expert de la gestion de crise, opérationnel immédiatement, met en place des actions ciblées pour réduire les risques majeurs, redresser la situation rapidement et assurer la survie de l’organisation.
L’un de vos collaborateurs clés doit quitter ses fonctions de façon temporaire ou définitive ?
Pour pallier son absence, faites appel à un manager de transition spécialisé dans votre secteur d’activité, sur la fonction concernée (directeur juridique, directeur commercial, directeurs financiers de transition, directeur de la supply chain, DRH de transition, directeur d’établissement hospitalier, d’EHPAD…).
Face à la forte digitalisation du secteur pharmaceutique et médical, il est indispensable, pour les entreprises du secteur, de moderniser leurs services et leurs process en interne. Cela pour se conformer aux nouveaux besoins du marché et pour rester compétitif. Un manager de transition digital spécialisé dans le secteur Santé / Pharmaceutique saura vous aider à actionner cette conduite du changement de façon rapide et performante.
Pendant la crise sanitaire, les entreprises du secteur de la santé et de l’industrie pharmaceutique ont été confrontées aux limites du modèle de leur supply chain. Un manager de transition en supply chain spécialisé dans le secteur médico-social et pharmaceutique sera un atout précieux. Il vous aidera à identifier les failles et dysfonctionnements au sein de votre chaîne logistique et à effectuer les changements nécessaires pour optimiser l’ensemble de la supply chain.
Vous souhaitez développer votre entreprise sur les marchés internationaux ?
Fort d’une longue carrière en France et à l’international, de solides compétences linguistiques et d’une expérience dans le management interculturel, le manager de transition santé / pharmaceutique vous aidera à appréhender les défis et opportunités des marchés internationaux. Il vous aidera également à gérer vos équipes multiculturelles, et à adapter votre positionnement commercial et votre stratégie marketing aux particularités du pays concerné.